La Réunion Légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réunion Légendaire

pour ceux qui veulent etre membre d'un clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 histoire pour clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin inconu

Admin inconu


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 10/07/2007

histoire pour clan Empty
MessageSujet: histoire pour clan   histoire pour clan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:47

histoire de la réunion légendaire

la story

Notre histoire se déroule dans une galaxie lointaine nommé DELTA ou se trouve une planète qui s’appelait GENUS ou régnait un roi brave, courageux et généreux.
Ce roi avait deux bébé l’un s’appelle HIKARI et l’autre YAMI. Dans cette planète régnait le calme et la paix mais le bon temps ne dur jamais, le ministre qui a été un homme aval a vendu les plans stratégiques de sa planète a un roi qui a comme rêve d’envahir toutes les galaxies contre un offre de devenir roi d’une planète. Ce roi après avoir acheter les plans a préparé une très grande armée et a attaquer GENUS. Le roi de planète GENUS a compris qu’il n’y a pas un moyen de se sauver alors il a préféré d’envoyer ses deux bébés dans deux capsules et a laissé a chaque un une moitié de son collier du YING YANG. HIKARI a pris la moitié blanche et YAMI a pris la moitié noire. Les ennemis ont découvert ce que a fait le roi de ses deux bébés alors ils ont voulu les kidnapper. Ils n’ont réussit qu’a attraper YAMI et heureusement HIKARI a pu s’enfuir. Sa capsule est tombée sur terre mais quant a YAMI ils l’ont emmener sur leur planète pour le rendre rancunier et lui apprendre à assassiner les innocents.
Longtemps a passé et les deux enfants ont grandi petit à petit. Chaque un a appris de ses éleveurs ce qui ont comme potentiel. HIKARI a vécu près d’un vieux sage qui lui a appris les bonnes manières la générosité etc.…
Il lui a appris à combattre et à utiliser la force magnifique du YANG. Quant à YAMI il a été élevé par le méchant roi qui lui a appris à harceler les innocents et à utiliser les forces ténébreuses du YING. Les deux guerriers sont devenus des adolescents très forts et très puissants. HIKARI a fait beaucoup de bien alors il s’est fut appeler l’héros inconnu mais YAMI a voyagé de planète à une autre, il ne faisait que massacrer les gens alors il s’est fut appeler kill every one.
Kill every one est allé dans une petite planète sans défense. Il a massacré la plus part des gens qui y vivaient il n’a eu aucun sentiment en vers eux. Heureusement les survivants ont su quoi faire. Il ont publié ce qui leur est ils arrivé. Le sage homme qui élevé inconnu a entendu la nouvelle alors il a en parler a inconnu. Ce jeune homme a eu pitié de ces gens qui mourait en série à cause de la haine de ces assassins qui ne pensent que à la domination de l’univers entier. Inconnu a demandé à son éleveur de le laisser détruire kill every one. Le sage homme a tout de suite compris la situation et il a accepté. Après des jours de préparation l’héros est parti pour son aventure. Plusieurs année passent et inconnu n’a pas trouvé kill every one. Un jour en voyageant inconnu a vu une planète ou il y a du feu et des horribles cries d’au secours. Le jeune homme s’est pausé sur cette planète, il a vu un qui torturait des gens alors il lui a demander :<je peut savoir qui tu es ? >
Il a répondu d’une grosse voix :<je suis pas obligé de te répondre>
Inconnu a dis :<je suis pose que tu es kill every one>
Il a crié :< oui je le suis, tu veux goûter à mes coups ?>
Inconnu a dis :<je suis pas la pour ça je suis la pour te détruire>
Kill every one a rigolé en disant :<me détruire moi mais tu es tombé sur ta tête ou quoi ?>
- Assez rigoler. a dis inconnu commençons le combat.
- Alors tu périras dans les flammes à jamais. a dis kill every one
Les deux guerriers se sont lancés au combat. Sans pitié chaque un frappait son adversaire avec de très forts coups magiques. Ils se sont battus longtemps sans avoir mal. Le combat, à leurs yeux, n’a pas encore commencé. Les forces sont toujours égales. Que sera le destin de chaque un ? Le combat contenu et rien de prévu. Après en avoir mare du combat, les deux guerriers se sont éloigné l’un de l’autre et ont préparé deux attaques extrêmes. HIKARI a préparé une attaque lumière qui s’appelle DIVINE FURY. Mais quant à YAMI il a préparé une attaque ténébreuse qui s’appelle INFERNAL WARTH. Au même temps les deux attaques furent lancées et une grande lumière qui représentait le signe du YING YANG a apparu puis a explosé. Les deux guerriers sont tombés l’un près de l’autre. Les deux moitiés du collier se sont mises à briller. Les deux guerriers ont ressorti leurs colliers alors ils ont vu qu’ils se ressemblaient et qu’il formait un seul. Ils ont rapprochés les deux moitiés alors une grande lumière apparaît et un hologramme se dresse aux deux guerriers en leurs disant :
- je suis le roi ORORE. J’ai enregistré ce message quand mon traître de ministre a vendu nos plans défensifs à un très méchant roi qui a comme rêve de envahir les galaxies. Maintenant pas d’importance car je suis mort. Je ne l’ai enregistré que pour vous informer une vérité très importance. C’est dur à accepter mais vous êtes des frères vous vous appelez HIKARI et YAMI. Avant longtemps quand la guerre s’est enclenchée je vous ai envoyé dans deux capsules et puis je ne sais pas ce qui s’est passé. Je vous prie de venger notre peuple pour l’honneur de notre planète
Emu les deux guerriers ne savaient pas quoi dire. HIKARI n’a pas cru qu’un criminel aura été son frère. Il lui dit :<pour quoi as tu suivi le chemin du mal ?> il répondit :<je ne croyais pas que j’ai été fils d’un gentil roi en plus j’ai été élevé par un très méchant roi qui veut conquérir les galaxies alors j’ai été comme lui.> Je comprend tout maintenant, a dit HIKARI
Je crois que je connais ce roi. Ah ! oui il m’a parlé une fois qu’il a acheté des plans stratégiques défensives de chez un ministre puis il lui a offert une planète qui s’appelle STAR TRACK je suis sur que c’est DELL le ministre qui a traie notre père. A dit YAMI
Les deux frères se sont serrés chaque un dans les bras de l’autre. Ils ont juré de leur honneur de détruire le traître ministre et venger leur père.
Les deux guerriers se sont tout de suite mis à l’entraînement. Ils ont voulu devenir encore plus fort pour pouvoir détruire toute une armée. Après des jours et des jours d’entraînement ils sont partis à la mission ultime.
Les deux frères ont pris une capsule et ont commencé le voyage. Même pendant qu’ils été dans la capsule ils n’ont pas arrêter l’entraînement. DELL a su que YAMI et HIKARI alors il leur a préparé un groupe de guerriers ténèbres pour les tuer. Les deux frères sont arrivés à l’endroit précis alors ils ont trouvé le groupe de guerriers. Une grande bataille s’est enclenchée où les deux frères se sont donnés au maximum. La bataille est horrible. Les guerriers avaient de l’avantage sur YAMI et HIKARI. Mais l’esprit de vengeance chez nos deux héros été plus grande que jamais alors ils ont fusionné leur force et ont tué leur adversaires. HIKARI et YAMI ont atteint le ministre alors il leur a dit :<je savais que vous viendrez et je savais aussi que vous tuerez tous mes guerriers alors je me suis préparé pour vous combattre. Je savais que quand vous saurez la vérité vous viendrez à moi alors je me suis entraîné dur pour pouvoir vous tuer comme votre misérable père !!!!!!!!!!!>
HIKARI et YAMI ont crié : ta fin c’est ici tu vas périr !!!!!!! Car tu as tué notre famille et notre peuple et détruit notre race tu vas mourir.>
Un dur et horrible combat s’est enclenché DELL été très puissant. Il frappait très fort et savait utiliser la magie. Les trois combattants sont presque K.O, alors le ministre a su qu’il n’y a pas moyen de les vaincre alors il a essayé de s’enfuir mais les deux frères ont chaque un son attaque ultime et chaque un la lancé et les deux attaques se sont fusionnées en attaque YING YANG très forte et très puissante qui a fait disparaître à tous jamais.
Enfin ils ont vécu en toutes bonnes heures il ont construit une nouvelle planète et sont devenus rois. Ils protégeaient leur peuple contre tous les dangers, alors ils ont été célèbres par le bien qu’ils faisaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://2fight.forumgratuit.org
 
histoire pour clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire clan
» changement de fofo et d'histoire
» histoire
» Histoire
» histoire de manga-nom du héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réunion Légendaire :: 2fight-
Sauter vers: