La Réunion Légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Réunion Légendaire

pour ceux qui veulent etre membre d'un clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
+3
suggar
masterfabi
RandyOrton
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RandyOrton

RandyOrton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:29

Voila il nous faut une histoire pour notre clan
Donc vous etre prié de commencer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
masterfabi

masterfabi


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: les gars   Histoire Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:12

bonsoir les gars, si vous voulez qu'un jour prochain que le clan ouvre ses portes sur 2fight, il va falloir faire un effort, moi je n'étais pas là toute la journée mais demain je m'y met, Randy tu es le fondateur du clan donc essaye de commencer l'histoire, au moins une ligne
Revenir en haut Aller en bas
songohan
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: contexte   Histoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:18

moi je propose que les principaux menbre du clans fasse parti de l'histoire

histoire:une planet lointaine ,un peuple avec une avancé technologique ,des pouvoirs surnaturelle,un autres peuple ennemis surpuissant,un autre peuple amis,des guerriers supréme(pa plus de 3),des ville futuristes.


apré je cé pa
Revenir en haut Aller en bas
suggar

suggar


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 22/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:42

moi je commence a trouver des idee sa va il faut que tout le monde soi d'accord Laughing Cool Smile Smile Smile Very Happy je creuse dans ma tete Exclamation Twisted Evil Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
romax

romax


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : a metz devant mon pc
Date d'inscription : 24/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:58

salut moi je ne fait pas partie (ou encore partie) de ce clan mes faudra une histoire par rapport au nom de la guilde.

Moi je pencherais plus pour oui du surnaturel et autre mes qu'il y aurait une guerre sans merci vousvs??? et que pour les vaincre vous avez du faire une réunion avec tout les généraux (ou autre nom de personnes)qui était tellement importante quel dévint légendaire et se fut grace a cela que vous gagnez la fameuse guerre.

voila c'est une idée comme une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton

RandyOrton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:05

tout ce que je sais c'est que il faut que moi et inconu(le co-fondateur du clan)
soyons dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
romax

romax


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : a metz devant mon pc
Date d'inscription : 24/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:27

ok alors tu peux dire (résumer tres tres vite fait) tu peux dire quil y a une guerre entre la galaxie du nord et du sud et que vous perdez et pour gagner vous devez une réunion extreme avec tout les généraux et dirigeant de toutes vos planetes qui deviendra par la suite légendaire

je me répéte surement mais cette idée est pas mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton

RandyOrton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:28

il faut que l'on fasse l'histoire tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
masterfabi

masterfabi


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: dem1   Histoire Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:02

demain je ne serai pas là mais commencer déjà l'histoire et je la finirai ou modifirai à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
songohan
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:58

.:: Histoire du clan ::.

Il était une fois 3 grands guerriers qui combattaient du côté du mal et qui semaient la terreur sur la planète 2Fight.
Un jour, un très puissant guerrier du bien vit cette pagaille et décida de faire cesser ce massacre.
Il réussit à vaincre les 3 guerriers qui suite a cette défaite, sont revenu du côté du bien.
Malheuresement, les gouvernant du bien de cette époque avaient été tué pendant la guerre entre le mal et le bien.

Les sages les plus ancien et ayant suvécu a cette guerre furent nommé gouverneurs.
Sur le tône principale rêgnait Songohan4 assisté de son bras droit Ian57 et de son valet haciadil.

Aujourd'hui, ce sont toujours ces 3 sages qui gouvernent à merveille le peuple du bien.
Personne ne résistait à cette organisation si bien conçue.
Plusieurs guerriers du mal on essayer de percer le bien mais tous furent enprisonner ou tuer.
Un jours, un peuple inconnu est arrivé ne prsentant aucun danger pour le peuple du bien.
Ce peuple était composé de chercheurs, d’ingénieurs, de guerriers, et de simple habitants.
En effet, ils venaient vers le peuple du bien pour l'allié avec eux pour former un clan plus puissant.
Apres réunions des gouverneurs, ils decidèrent de donner une chance a se peuple qui avait survécu seul, sans rois dans le monde hostile de 2Fight.
Plusieurs mois passèrent et tout allais pour le mieux.
Le peuple étranger avais parfaitement intégrer celui du bien et ils formèrent enssemble le clan la reunion légendaire.

Mais un jour, apres une longue année paisible, lors du dîner des gouverneurs, un payant débarqua en plein banquet pour annoncer qu'un guerrier du mal avais tenté.
Avant de mourir il avait tous révélé. Les gouverneurs qui furent coupés dans leur repas montèrent chacun de leur côté pour élevé une armée.
randy orton était celui qui dirigerait toute l’armée rassemblée.
Chacun des chefs dirigeait un bout de cette immense armée :
- songohan4 > L’armée des boulangers
-masterfabri > L’armée des boxeurs et L’armée des commerçants
- suggar L’armée des paysans et L’armée des poissons
Non, charles n’avait pas le droit de diriger une armée car Songohan4 pensait qu’il n’en été pas capable.
La planète 2fight était (pendant certains temps ) si bien organisée que même les oiseaux et poissons étaient près à combattre.
TOUS !!! Sans aucune exception étaient supérieur au lv5.
Ils se mirent tous à la recherche de la guilde du mal.
Quand ils la retrouvèrent …., c’était déjà trop tard, la guilde du mal avait découvert sur la génération des guerriers très puissants, les ingénieurs avait volé toute les techniques et secrets de construction de la planète et les guerriers ont atteint le plus
haut niveau.
En bref…, ils ont réussi jusque là.

Peu de temps après ils furent surpris par l’arrivée de la gigantesque armée.
L’armée ne s’attendait pas à de tels guerriers et devint de plus en plus petite et il y avait de plus en plus de morts sur le sol.
Elle fut complètement détruite par la guilde du mal.
Cette guilde nous révéla enfin sont nom : la reunion légendaire
Il restait quand-même 2 armées qui venaient d’arriver.
Les chercheurs du sanctuaire annoncèrent aux guerriers qu’il étaient des SAYAINS.
Nos puissants guerriers furent surpris par cette annonce.
Maintenant ce fut la dernière bataille : les poissons et oiseaux .
Et malheureusement ce fut une perte. le programmeur de la planète 2fight étaient furieux.
randy orton aidé songohan4 a faire une gigantesque boule de feu qu’il lança.
Quand il l’a lança, tous avaient disparu : les membres du sanctuaire, tous les habitants femmes et enfants qui n’avaient pas combattus furent eux aussi tués par la boule.
La planète explosa mais il resta 3 guerriers . les autres furent tous tués.
Maintenant les 3 guerriers décidèrent de reconstruire une autre planète qu’il vont appeler nouvelle 2fight et en seront les gouverneurs en portant comme nom l‘ultime puissance Z.

Ils recherchent des gens assez puissants pour reconstruire la planète et la défendre jusqu’au bout.
Les anciens habitants de 2fight étaient tous lv5 ou plus.
Alors… Que tous ceux qui sont plus ou égal au lvl0 viennent reconstruire une nouvelle planète aux côtés de l’ultime puissances Z tout en étant solides et soudés.
Si notre ennemi le Sanctuaire songeait à revenir, il faudrait être assez fort pour ne pas faire la même erreur que dans le passé.
Nous prendrons quoi qu'il arrive notre revanche . Nous avons soif de vengeance….
puis notre cher ian57mourut tuée par un vulgére bandit.


--------------------------------------------------------------------------------


.:: REGLES ::.

-Si vous vous tuez entres membres vous devrais rendre la capsule à la victime.

-Passer sur le forum assez souvent pour aidez les autres et prendre connaissance des dernières nouvelles.

-Respecter tout les autres joueurs.


--------------------------------------------------------------------------------


.:: OBJECTIFS ::.

-Récupérer les 7 boules de cristal.

-Etre un clan respecter de 2fight

-Prendre plaisir a jouer a 2fight avec ses amis.

-Etre un clan reconnu pour sa sinpatie et courage


--------------------------------------------------------------------------------


.:: POSTULATION ::.
Off-[On]

A faire sur le forum: http://ultimepuissancez.forumactif.com/index.htm


--------------------------------------------------------------------------------


.:: ALLIANCE ::.

Aucune pour le moment.


--------------------------------------------------------------------------------

Ennemis:

les Guerriers Lumierres


--------------------------------------------------------------------------------
Code:
Revenir en haut Aller en bas
songohan
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:01

cété un histoir pour faire un clan dan la v3 1er excuse moi j'ai pa vue le lien de toute façon le forum d'éxuste plu
Revenir en haut Aller en bas
songohan
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:02

il fau juste la modiff des nom a effacé et des nom a rjouté et faire des replasement
Revenir en haut Aller en bas
songohan
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:10

je l'ai modif un peu apré vou pourré le modif comme bon vou semble j'ai pri sa comme base de notre histoire





.:: Histoire du clan ::.

Il était une fois 3 grands guerriers qui combattaient du côté du mal et qui semaient la terreur sur la planète 2Fight.
Un jour, un très puissant guerrier du bien vit cette pagaille et décida de faire cesser ce massacre.
Il réussit à vaincre les 3 guerriers qui suite a cette défaite, sont revenu du côté du bien.
Malheuresement, les gouvernant du bien de cette époque avaient été tué pendant la guerre entre le mal et le bien.

Les sages les plus ancien et ayant suvécu a cette guerre furent nommé gouverneurs.
Sur le tône principale rêgnaitrandy ortonassisté de son bras droit songohan4 et de son valet masterfabri.

Aujourd'hui, ce sont toujours ces 3 sages qui gouvernent à merveille le peuple du bien.
Personne ne résistait à cette organisation si bien conçue.
Plusieurs guerriers du mal on essayer de percer le bien mais tous furent enprisonner ou tuer.
Un jours, un peuple inconnu est arrivé ne prsentant aucun danger pour le peuple du bien.
Ce peuple était composé de chercheurs, d’ingénieurs, de guerriers, et de simple habitants.
En effet, ils venaient vers le peuple du bien pour l'allié avec eux pour former un clan plus puissant.
Apres réunions des gouverneurs, ils decidèrent de donner une chance a se peuple qui avait survécu seul, sans rois dans le monde hostile de 2Fight.
Plusieurs mois passèrent et tout allais pour le mieux.
Le peuple étranger avais parfaitement intégrer celui du bien et ils formèrent enssemble le clan la réunion légendaire

Mais un jour, apres une longue année paisible, lors du dîner des gouverneurs, un payant débarqua en plein banquet pour annoncer qu'un guerrier du mal avais tenté.
Avant de mourir il avait tous révélé. Les gouverneurs qui furent coupés dans leur repas montèrent chacun de leur côté pour élevé une armée.
randy orton était celui qui dirigerait toute l’armée rassemblée.
Chacun des chefs dirigeait un bout de cette immense armée :
- songohan4 > L’armée des boulangers
- ian57 > L’armée des boxeurs et L’armée des commerçants
- Yassir45 > L’armée des paysans et L’armée des poissons
Non, charles n’avait pas le droit de diriger une armée car Songohan4 pensait qu’il n’en été pas capable.
La planète 2fight était (pendant certains temps ) si bien organisée que même les oiseaux et poissons étaient près à combattre.
TOUS !!! Sans aucune exception étaient supérieur au lv5.
Ils se mirent tous à la recherche de la guilde du mal.
Quand ils la retrouvèrent …., c’était déjà trop tard, la guilde du mal avait découvert sur la génération des guerriers très puissants, les ingénieurs avait volé toute les techniques et secrets de construction de la planète et les guerriers ont atteint le plus
haut niveau.
En bref…, ils ont réussi jusque là.

Peu de temps après ils furent surpris par l’arrivée de la gigantesque armée.
L’armée ne s’attendait pas à de tels guerriers et devint de plus en plus petite et il y avait de plus en plus de morts sur le sol.
Elle fut complètement détruite par la guilde du mal.
Cette guilde nous révéla enfin le noms des guerriéres de la lumiéres
Il restait quand-même 2 armées qui venaient d’arriver.
Les chercheurs du sanctuaire annoncèrent aux guerriers qu’il étaient des SAYAINS.
Nos puissants guerriers furent surpris par cette annonce.
Maintenant ce fut la dernière bataille : les poissons et oiseaux .
Et malheureusement ce fut une perte. le programmeur de la planète 2fight étaient furieux.
songohan4 aidé randy orton a faire une gigantesque boule de feu qu’il lança.
Quand il l’a lança, tous avaient disparu : les membres du sanctuaire, tous les habitants femmes et enfants qui n’avaient pas combattus furent eux aussi tués par la boule.
La planète explosa mais il resta 3 guerriers .(S,I,H) les autres furent tous tués.
Maintenant les 3 guerriers décidèrent de reconstruire une autre planète qu’il vont appeler nouvelle 2fight et en seront les gouverneurs en portant comme nom la réunion légendaire.

Ils recherchent des gens assez puissants pour reconstruire la planète et la défendre jusqu’au bout.
Les anciens habitants de 2fight étaient tous lv5 ou plus.
Alors… Que tous ceux qui sont plus ou égal au lvl0 viennent reconstruire une nouvelle planète aux côtés de l’ultime puissances Z tout en étant solides et soudés.
Si notre ennemi le Sanctuaire songeait à revenir, il faudrait être assez fort pour ne pas faire la même erreur que dans le passé.
Nous prendrons quoi qu'il arrive notre revanche . Nous avons soif de vengeance….
puis notre cher ... mourut tuée par un vulgére bandit.


--------------------------------------------------------------------------------


.:: REGLES ::.

-Si vous vous tuez entres membres vous devrais rendre la capsule à la victime.

-Passer sur le forum assez souvent pour aidez les autres et prendre connaissance des dernières nouvelles.

-Respecter tout les autres joueurs.


--------------------------------------------------------------------------------


.:: OBJECTIFS ::.

-Récupérer les 7 boules de cristal.

-Etre un clan respecter de 2fight

-Prendre plaisir a jouer a 2fight avec ses amis.

-Etre un clan reconnu pour sa sinpatie et courage


--------------------------------------------------------------------------------


.:: POSTULATION ::.
Off-[On]

A faire sur le forum: https://2fight.forumgratuit.org/

--------------------------------------------------------------------------------


.:: ALLIANCE ::.

Aucune pour le moment.


--------------------------------------------------------------------------------

Ennemis:

Aucun pour le moment.


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
romax

romax


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : a metz devant mon pc
Date d'inscription : 24/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:18

moi je dit pas mal

sa pourrait le faire

Histoire Govgoq5
Revenir en haut Aller en bas
masterfabi

masterfabi


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: je   Histoire Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:37

moi je dis EXCELLENT sangohan4 tu es vraiment doué mais il faut encore corriger les fautes d'orthographes et faire des paragraphes et un peu modifier encore sinon c'est parfait moi j'aime bien cheers
je vais corriger tout ça ce soir et essayé de modifier ce qui va pas
je dis CHAPEAU vraiment tu es très doué
Revenir en haut Aller en bas
romax

romax


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : a metz devant mon pc
Date d'inscription : 24/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:01

c'est sur il a un talent d'écrivain

Histoire Clantx3
Revenir en haut Aller en bas
songohan
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:18

j'ai mi 1mois pour la faire avec un ancien joueur de 2fight qui est vraiment mort (c'était mon cousin) il ma toute apris alor j'éspere que les admin de 2fight l'aprésirons a sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
masterfabi

masterfabi


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: deso   Histoire Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:23

désolé pour ton cousin, il avait quel age?
Revenir en haut Aller en bas
songohan
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:24

18ans mé cé pa grave
Revenir en haut Aller en bas
romax

romax


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : a metz devant mon pc
Date d'inscription : 24/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:54

dsl pour ton cousin

Histoire Govgoq5
Revenir en haut Aller en bas
songohan
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:02

merci mais maintenant c bon on devrai se concentré sur l'histoire et pa que randy
Revenir en haut Aller en bas
romax

romax


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : a metz devant mon pc
Date d'inscription : 24/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:20

c'est toi qui voit

Histoire Govgoq5
Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton

RandyOrton


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:33

ui ui bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz

rabzouz


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:22

moi j'aime bien Very Happy
trés bonne histoire san4
tres tres bien cheers bravo king king
Revenir en haut Aller en bas
romax

romax


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : a metz devant mon pc
Date d'inscription : 24/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:43

bon pour l'histoire c'est bon je pense

Histoire Govgoq5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire
» histoire clan
» histoire clan
» histoire de manga-nom du héros
» changement de fofo et d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Réunion Légendaire :: 2fight :: Histoire-
Sauter vers: